Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Guerrier Lourd

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Guerrier Lourd (重 戦 士) est une classe dans la série Valkyrie Profile qui utilise Sabres. Guerriers lourds sont considérés comme des chevaliers lourds dans Valkyrie Profile et comme guerriers (ou warrioress pour équivalent féminin) dans Valkyrie Profile: Covenant of the Plume. Guerriers lourds sont connus pour leurs attaques haute dommageables et une durabilité supérieure. Ils sont une classe dominante masculine avec sa seule femme membre apparaissant dans Valkyrie Profile: Covenant of the Plume .

Valkyrie ProfileModifier

CombatModifier

Guerrier lourds de Valkyrie Profile se spécialisent dans le traitement et supporter de grandes quantités de dégâts. Aucune autre classe de personnage dispose d'une stat de STR ​​ou supérieur possède un taux de croissance de stat supérieur HP. Couplé avec un accès à de nombreuses armures puissantes guerriers lourds sont une meilleure option pour les chars. En outre, deux des Purify Weird Soul des trois chevaliers forte augmentation de la jauge de plus de 60, ce qui permet à une chaîne de combo Soul Bizarre Purify plein.

MembreModifier

ArmesModifier

Guerrier lourds sont en mesure d'équiper 18 grandes épées différentes que leur choix principal de l'armement. Guerrier lourds peuvent également équiper 20 épées légères ainsi pour un total de 38 épées.

  • Two-Handed-Sword
  • Hack-Blade
  • longue épée
  • dragon Slayer
  • épée large
  • Ruine du destin
  • Bord élémentaire
  • Flare Baselard
  • Zweihander
  • Striking-Sword
  • Vainslayer
  • Epée bâtarde
  • Grande Sting
  • Moonflax
  • Beast Slayer
  • Ignite épée
  • Épée de l'éblouissement
  • Icicle épée
  • Claymore
  • Flamberge
  • Estoc
  • daemon Slayer
  • Infernas
  • Violet Forge
  • Flamberg
  • Brandissez-Sword
  • Brutish-Edge
  • Wassail-Rapier
  • Arectaris
  • Gram
  • Valkyrie-Favor
  • Damas Epée
  • Magie Blade "Cromrea"
  • Shadzard
  • Sword of Silvans
  • Demon Sword "Nefarious"
  • tueur d'anges

CombatModifier

Tout comme dans le premier Valkyrie Profile, guerriers lourds de Valkyrie Profile 2: Silmeria se spécialisent dans le traitement et résister aux dommages. Contrairement aux Guerriers de Lumière qui ont acquis des attaques élémentaires dans Valkyrie Profile 2, le guerrier lourd a aucun attaques élémentaires, mais à cause d'une piètre MAG stat, une nécessité pour alimenter attaques élémentaires, cela ne pose pas un problème. Non seulement les guerriers lourds excellent dans les dommages physiques, mais leurs attaques sont de bons lanceurs, permettant au joueur d'ennemis de position en l'air pour l'agriculture de cristal. Tandis que les guerriers lourds perdent la force d'avoir l'âme qui écrase ajouter plus de 60 chaleur à la jauge, leurs attaques normales sont bonnes pour remplir la jauge de lancer une chaîne de combo à l'écrasement de l'âme. En particulier, dix le nombre total seize lourds attaques Einherjar Warrior s'accumulent dix ou plus de chaleur. Bien incapable de lancer Menu Magie ou n'ayant pas d'affinité magique que ce soit, leur puissance de feu pur fait plus de place pour cela.

MembreModifier

AttaqueModifier

Guerriers lourds dans Valkyrie Profile 2: Silmeria ont un total de 16 attaques à leur disposition (non compris les attaques de caractères uniques Voir ci-dessous.). Ce sont:

  • Breaker Arm                         
    Guerrierlourd.png

    Kraad, Aaron et Dyn, trois guerrier lourd dans VP2

  • Coup explosion
  • sanglante Cascade
  • démontez
  • Rayon redouté
  • fer Bash
  • interdire sonore
  • abaisser de Split
  • supérieur gauche
  • Stab rapide
  • Sideswiper
  • Smashing swing
  • Sonic bord
  • spinal actuelle
  • Prise de vue structurel
  • Dive Sweep
  • Dylan et Arngrim ont des attaques uniques.

ArmesModifier

Guerriers lourds dans Valkyrie Profile 2: Silmeria peuvent équiper un total de 26 épées, 25 épées lourdes et 1 épée de lumière, le Tueur d'anges. Tous les épées lourdes sont bleus Runes tranchantes. The Angel Slayer est un rouge Coup de bâton runique.

  • Epée bâtarde
  • Epée à deux mains
  • Epée de frappe
  • screp
  • Kraadicator
  • Bord élémentaire
  • Flamberge
  • Claymore
  • dragon Slayer
  • Zweihander
  • Grande Sting
  • Hrunting
  • amélioration de dragons
  • Bahamut Tear
  • Vainslayer
  • épée Undead
  • Sword of the Meek
  • Arectaris
  • Gjallahorn
  • Durandal
  • Ignite épée
  • Claiomh Solais
  • Hauteclaire
  • Demon Sword "Nefarious"
  • Tyrfing
  • tueur d'anges

Valkyrie Profile: Covenant of the PlumeModifier

CombatModifier

Guerriers de Valkyrie Profile: Covenant of the Plume disposent d'un large mouvement de trois panneaux et une portée d'attaque d'un panneau (y compris les panneaux en diagonale). Guerriers équipement Sabres que leurs armes et peut équiper casques, armures, gants et vêtements de protection pour Greaves.

MembreModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard