Guêpe gigantesque

Guêpe Gigantesque.jpg
Guêpe Gigantesque

Guêpe gigantesque est un Boss optionnel de Valkyrie Profile 2: Silmeria.

PrésentationModifier

Après avoir battu la Reine Guêpe au chapitre 3, le donneur de quête à Villnore durant le chapitre 4 vous apprend que d'autres monstres plus puissants ont envahi la mine et vous propose alors de les vaincre.

CombatModifier

Guêpe gigantesque est combattue à partir du chapitre 4 après avoir battue Reine Guêpe et avoir parlez au donneur de quête de Villnore pendant ce même chapitre.

StatistiquesModifier

Niveau Races PV ATT MAG PRE ESQ REP REM
42 Géant, insecte 24 000 1 200 1 000 100 120 132 70

TolérancesModifier

Ténèbres Terre Feu Sacré Glace Eclair
0% -20% -20% 0% 0% 0%

StratégieModifier

Ce combat est à la fois semblable est différent à celui contre la Reine Guêpe. Les essaims de guêpes sont remplacés par des essaims météores et ils absorbent les attaques élémentaires de feu. Commencez par les tuer et détruire les nids et attaquez Guêpe gigantestque par derrière ou par côté en commençant par l'attaque mirage perçant d'Alicia. Faites attention à son attaque variation d'omega. Ce combat est plus difficile que celui avec la Reine Guêpe.