Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Gravity Blessing

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gravityblessing.png

Gravity Blessing

Gravity Blessing
ou Bénédiction de gravité en français (グラビティ ブレス: Gravity bénisse ) est un éclair élémentaire Great Magic Spell , en vedette dans Valkyrie Profile , Valkyrie Profile 2: Silmeria et Valkyrie Profile : Covenant of the Plume . Il peut être lancé par un sorcier dans Valkyrie Profile et Valkyrie Profile : Covenant of the Plume pendant une âme étrange purifier ou séquence d'écrasement de l'âme, à condition que leur arme permet et ils ont le sort d'attaque par défaut adéquate. Dans Valkyrie Profile 2: Silmeria , il peut être lancé par des sorciers de foudre dont les armes permettre. Comme tous les grands sorts de magie, il est multi- cible, même si son animation dans Valkyrie Profile 2: Silmeria est indiqué uniquement pour cibler un ennemi . Il peut également être utilisé par certains ennemis .

Valkyrie ProfileModifier

Hits: 3

Temps de charge: 10

Augmentation de mesurer : 48

Base du sort: Missile prismatique

Incantation : « ! Hark , de foudre qui se tord dans les profondeurs de frêne , descende maintenant comme une tempête sur mes ennemis Bénédiction de Gravity"

Bénédiction de gravité traite plusieurs hits et ajoute une bonne dose d'énergie pour la jauge . Il est donc préférable d'utiliser seconde dans une séquence PWS , pour aider à maximiser les dégâts des attaques PWS plus tard.

Gravity1.png
Hits: 1

Augmentation de mesurer : 30

Utilisé par: Alm, Farant , Seluvia , Arectaris

Bataille cite : " Vous payez avec votre vie! " ( Alm )

«Je vais mettre le tout dans ça!" ( Farant )

" Votre avenir n'est plus! " ( Seluvia )

Incantation : « O noirceur sans commencement ni fin Borgne dieu emprisonné là , maintenant écoute ma Bénédiction appel Gravity !"

Bénédiction de gravité (utilisé par Farant )

VP2 , Grande Magie d' Einherjar , Bénédiction de gravité 

Bénédiction de gravité ne traite que d'un coup et ajoute peu d'énergie pour la jauge . Il est donc préférable d'utiliser la dernière dans une séquence d'écrasement de l'âme , afin de maximiser ses dégâts .

Valkyrie Profile: Covenant of the PlumeModifier

Description: mode Empyreal de Lightning Bolt qui écrase les ennemis dans un vide atmosphérique .

Hits: 15

Augmentation de la Jauge : 2 x 15 = 30

Base du sort: Lightning Bolt

Bénédiction de gravité traite beaucoup de coups , mais il ajoute peu d'énergie pour la jauge . Il est donc préférable d'utiliser d'abord dans une séquence PWS , pour aider à maximiser les dégâts des attaques ultérieures.

DiversModifier

Il convient de noter que la gravité Bénédiction de Valkyrie Profile 2: Silmeria et Valkyrie Profile : Covenant of the Plume est un sort tout à fait différente de la gravité Bénédiction de Valkyrie Profile . Le nom du sort des deux jeux devrait en fait être précédé Gravity (プリ シード グラビティ) et a été probablement modifié dans les versions occidentales de la cohérence avec le jeu original .

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard