Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Gorhla Cult Headquarters

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gorhla HQ.jpg

Gorhla HQ

Sanctuaire du culte-démon des adeptes de Gorlha. Une sinistre présence peut être ressentie émanant de son coeur. Il semble qu'ils ont fait sortir un démon qui cherche à obtenir une grande vengeance sur l'humanité tout entière. Quelque chose doit être fait rapidement.
Gorhla HQ, Midgard.jpg

Gorhla HQ, Midgard

Gorhla Cult Headquarters ou QG du Culte Gorhla en français, est un donjon situé au nord-ouest de Midgard et présent dans Valkyrie Profile: Lenneth. Il est détectable au chapitre 3 dans le mode normal ou facile uniquement.

PrésentationModifier

HistoireModifier

La région de Gorhla en-elle même est connue dans la série Valkyrie Profile pour sa religion. Dans Valkyrie Profile 2: Silmeria, Khanon un seigneur de la fin du VIème siècle C.C de cette région, commenca à s'imiscer dans les affaires d'Arkdain, une puissance qui existait autrefois au nord-ouest de Midgard. Son but fut de créer un complot au sein royaume et créa ansi la guerre civile d'Arkdain et la Guerre de Camille Hill. Celui-ci créa plusieurs organismes religieux comme une faction clériccale indépendante la troupe religieuse de la Division de Croix Sacrée. Alors qu'il était entrain de se baptiser Pape au Temple Audoula du Lac, il a été tué par un général de Rosetta, Ehrde.

Le QG de Gorlha semble être une grande abbaye. Etrangement, il est déserté et est devenu la résidence d'un Noble Vampire. La première fois que Lenneth y pénètre, il est vide, seul le boss est présent. Après l'avoir battu, il semble vouloir jouer et demande à Lenneth de le trouver. Les monstres sont réveillés, il faut alors activer la cloche du donjon et le Boss apparaîtra pour combattre une dernière fois.

TrésorsModifier

  • Eye Of Heaven
    Arcades, Gorhla HQ.jpg

    Arcades

  • Sap Power
  • Adept Illusion
  • Guts
  • Mithril Ore
  • Ether Scepter
  • Lapis Lazyli
  • Fairy Ring
  • Poison Check
  • Quartz Gem

ArtéfactsModifier

  • Gargoyle Statue
  • Incense Burner of Darlis
    Cloche de Gorhla.jpg

    Cloche de Gorhla

EnnemisModifier

  • Knight Fiend
  • Drow Shaman
  • lesser Vampire (bleu)
  • Lesser Vampire (vert)
  • Necromancer
  • Thaumaturgist
  • Noble Vampire (10 500HP) et 3x Will-O'-Whisp (6 500HP) -BOSS-

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard