Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Genevieve

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Genevieve
Genevieve au Château de C.M..jpg

Genevieve dans le jeu

est une antagoniste présente dans Valkyrie Profile: Lenneth. Elle est la propriétaire du Celestial Castle et a été scellée, elle et son château, par Hrist au fond de la mer.

HistoireModifier

Genevieve394.png

Genevieve

Genevieve est une sorcière démone qui a apparemment combattu toutes les Valkyries au fil des années. Elle est une nécromancière et sa beauté a été construit par de nombreux cadavres.

Elle a un rôle important en quelque sorte sur la série dans le premier opus ( le seule dans laquelle elle est indiquée ) . Elle est représentée deux fois dans le jeu, l'un étant lorsque le joueur recrutera Jayle, dans lequel elle est convoquée par un sorcier appelé Magnus de la cour de Crell Monferaigne, qui utilise son pouvoir pour tuer les chevaliers du royaume, mêmes qui ont tenté de vaincre lui comme il était lié avec le demon. Avant de recruter Jayle, le joueur doit vaincre Genevieve ( même si elle a peu de HP en dans ce combat ). Après la défaite de la démone, elle dit à Lenneth qu'elles se retrouveront de nouveau. Le joueur doit jouer dans la difficulté la plus difficile du jeu pour déverrouiller le donjon Celestial Castle au le chapitre 8 où Genevieve est la BOSS, avec beaucoup plus de HP , accroît ses STAT et protégée pr deux démons à ses côtés . Elle est principalement une sorcière , dont le sort est favori Poison Blow, son bâton ayant un crâne en haut, et peut également utiliser des attaques physiques (ce qui implique qu'elle est différente des sorcières normales et plus puissant que les autres ) car cela se marie parfaitement avec les caractéristiques décrites ci-dessus , elle est sans aucun doute un revenant . Son double dans le Seraphic Gate est Lich.

EtymologieModifier

Genevieve dans son Château.jpg
Genevieve peut être un dérivé de Geneviève, un prénom français qui vient du germanique geno, bonne race, et wifa, la femme, donc ce prénom signifie " la femme de bonne race". Cela peut être une référence à son passé, qui est inconnu ou à son Château.

DiversModifier

  • Genevieve est considérée comme une revenante même si ce n'est pas directement dit dans le jeu.
  • Liche (lich en anglais) désigne un sorcier mort qui se maintient dans un état de mort-vivant grâce à ses pouvoirs magiques.
  • On peut réécouter ses citations de combat dans le menu Voice Collection, Genevieve est doublée par Orikasa Megumi dans la version japonaise.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard