Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Garm

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Garm01.png

Garm

Modifier

Garm est un boss final dans Valkyrie Profile: Covenant of the Plume . Il est mentionné dans Valkyrie Profile , mais ne joue aucun rôle dans le match.

PersonnalitéModifier

Garm est extrêmement fidèle à Hel . Les jouets chien-chien à la vie de l'homme pour son propre plaisir, surtout Wylfred . Comme Ailyth , elle garde souvent une attitude cool, humble et docile. Garm montre ses vraies couleurs dans sa forme de chien démoniaque, qui semble être rempli avec une grande faim, la haine et le sadisme.

HistorieModifier

Garm est la vraie forme de Ailyth et le dernier boss de la voie A fin. Pas beaucoup est connu au sujet de ce qui est autre que d'être un chien démoniaque de Hel, et est l'animal de Hel. Le chien peut changer de forme à volonté.

Garm orchestré la rébellion et la guerre entre Langrey et Kristoff pour le trône de sorte que Wylfred pourrait facilement trouver des candidats sacrificielles pour la Plume de la Destinée.

Dans la mythologie nordique, Garm est au collet par les cheveux de Freya . Au cours de Ragnarok , Garm, le chien de garde de Nifelheim, combat Heimdall , gardien de l'entrée à Asgard .

Garm est également dit être tué au cours de Ragnarok par Tyr , mais lui-même va mourir de blessures infligées par Garm suite.

CombatModifier

Garm a une portée d'attaque de 12x12- panneaux autour de lui , qui couvre près de 80 % du champ de sa position . La gamme de mouvement du chien est zéro, ce qui le rend incapable de bouger.

Statistiques: Garm , étant le boss final de la voie A- fin , est un défi approprié. Il a une viande 75,800 HP ( plus que n'importe quelle histoire - chemin ennemi ) , ATK importante et les statistiques MAG , l'attribut Ténèbres, et intégré dans la résistance à l'obscurité , et une gamme qui lui permet de vous attaquer presque partout où vous êtes . Garm est également insensible aux effets de combo , et contre ses attaques va frapper tous les personnages.

HP ATK MAG HIT AVD RDM RST Attribut Résistance Faiblesse SC / PS 75800 964 1224 588 422 318 418 Ténèbres Ténèbres Sainte Ombre Tempête / 60 AttacksModifier Contre-attaque : Répond en frappant tous les personnages impliqués dans l'attaque . Guérir : lance quand environ 20.000 HP ou moins , soigne pour 75-80% de sa santé. Poison Blow: Poison - attaque élémentaire , figuré hors MAG stat . Whirlwind : Causes paralysie ( attaque Tail ) Feather Throw : attaque du projectile: Projectile attaque Wing pluie.

Soul Crush : Storm de l'ombre Attaque Gauge Boost: 60. Garm possède l'une des plus dévastatrices , et l'âme ridicule écrase dans le jeu : Shadow Storm. En mode Final Fantasy , ses lasers vous tirer hors des limites de la planète , dans l'espace profond . Inutile de dire que cette Soul Crush est exagéré , mais vaut le détour au moins une fois . Ailyth a aussi le même Soul Crush .

Strategie

Garm a le plus haut HP de tous les patrons dans le jeu principal et le plus difficile à prendre avec HP plus de 75000 . La première partie de la bataille est gagnée seulement avec un atterrissage de frapper de Wylfred , cependant , elle dispose de 5 flammes pâles qui sont les monstres les plus forts dans l'histoire principale . Chacun a la capacité de Triple lancer un sort sur ​​un personnage , ce qui correspond un certain élément ( Feu, Terre / Poison , Foudre , Glace, foncé) . Chaque flamme pâle résiste à son propre élément , faisant d'eux une menace puissante qui peut être plus malin avec Reflect Sorcery , ou Awakening Vali avec RST amélioration , etc Une méthode infaillible de passer cette première partie est d'utiliser la tactique de la tige sur Wylfred , et passer devant les Flames pâle. Tout ce que vous devez faire est de décrocher un hit de Wylfred ( il doit être lui, et ne peut pas être un autre personnage ) pour terminer la première partie de la bataille. Peu de temps après la 2ème partie commence avec un nouvel allié , ce qui est Ancel à un niveau élevé . Maintenant, la bataille est de détruire complètement le chien de démon qui a encore sa gamme fou d'attaque avec ses totaux de haute HP et la capacité d'attaquer tout le monde qui l'entoure en même temps avec un balancement de sa queue déchaînement tornades de masse, détacher les lames dans son Retour à poignarder ses ennemis et attaque avec des fléchettes en forme d'écailles de son corps , puis frapper n'importe quel caractère avec son soul Crush . Patience, la défense haute , Vali Awakening , un grand article Fournissez un sorcier de rester hors de portée pour des fonctions de soutien et Ancel , se révélera être le meilleur armement face à ce patron.

Une autre série de possibilités ( c'est en supposant que vous avez joué à travers quelques reprises, et a obtenu plus de / toutes les tactiques de Plume destin et de suffisamment d'éléments ) est d'équiper vos personnages avec une armure qui résiste Darkness ( Robes Sylphe et des gantelets Saintes , à la fois de que vous pouvez obtenir par des récompenses Sin ) . Cela permettra de réduire les dégâts que vous subissez de ses attaques.

L'éveil du tactiques Vali ( Ancel ) , châtiment de Hod ( Ushio ) , Inspiration de l' Alfar ( Duwain ) , le cœur de Fafnir ( Phiona ) , et la fureur de l' Aesir (Auguste ) rendra cette bataille beaucoup plus simple, en préparant vos gens à prendre vers le bas Garm avec peu d'agitation . L'ajout d'armes puissantes , dont certaines vous ne pouvez obtenir une fois par ruissellement à travers peut vous permettre haut la main de l'expédition Garm avec peu d'agitation .

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard