Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Frigga

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

StatistiquesModifier

Prénom: Frigga (Freya)                                    
Frigga.png

Frigga

Level; 85

HP: 1,020,000

Race: Divine

ATK 5000

Mag 5000

Hit 220

AVD 200

Exp 1,400,000

Oth 35.000

Déposez étoile Garde

Tonnerre longue portée d'attaque. Multi-cible. 3000 + dommages Tonnerre.

Victoire épée 6 tubes de haute de dégâts du Sacré extrême. Multi-cible

Burst Tourné 2-4 coups de dommages élevé d'incendie. Lance. Multi-cible

Flanc Attaque 1 hit de dommages extrêmes. Multi-cible.

Téléportez contre-attaque. Téléports d'ailleurs sur le champ de bataille.

Terre Grave 5 coups de gros dégâts magiques de terre à la fête.

Demoiselle glaciales 3 résultats d'AVG. de dommages à haute glace magique à plusieurs membres du parti.

Emotion exacte Cibles auto. Augmente ATK, MAG, RST et RDM.

Ether grève Soul Crush. 20 coups de folie (30.000 +) pts de dégâts à 1 cible.

Parties du corps (vital): 1.020.000 HP

Éléments Feu, Glace, Foudre et Terre +20%, +80% Sainte. Dark est nuetral.

Chef de Point Guard étoile

Vulnérable aux immunitaire à tous

Freya est le boss du quatrième étage de la Seraphic Gate. Après l'effacement chien Freya , la vraie Freya tourne son attention vers vous . Si vous avez restauré la loi du sealstone de cohérence , placez-le dans un troisième estrade de sol. Sinon, préparez-vous à une rude bataille . Freya utilise fréquemment éclatement shot , donc l'utilisation d'un Talisman épreuve du feu est une bonne idée. Talismans Thunderproof peuvent aussi être une bonne idée . Essayez d'utiliser un lancement ou une technique de Smackdown sur Freya avant d'aller dans un combo pour empêcher son utilisation Teleport . Un mage équipé de la Baguette de l'Apocalypse et Fire Storm est très utile.

Après avoir perdu environ un huitième de son CV, Freya utilisera émotion exacte . Cela augmente considérablement son attaque et de défense . Elle va également commencer à utiliser Strike Ether après avoir perdu la moitié de son CV . Sauf si vous avez extrêmement élevé HP , l'objectif sera mis KO , indépendamment de si oui ou non elle a utilisé émotion exacte . Ranimer , et commencer à l'assaut de nouveau . Garder vos HP réapprovisionné est un must, comme Freya peut et va utiliser flanc attaque , qui est imparable et extrêmement précis, comme elle vous téléporter derrière vous pour faire face très gros dégâts . Sachez également Emotion exacte portera au loin , si Freya ne semble avoir aucune zone cible , c'est maintenant le bon moment pour attaquer à un maximum de dégâts . Je vous recommande fortement d'utiliser des talismans , car ils sont très efficaces contre ses attaques , dont la plupart sont élémentaire. Wrath sealstone du masochiste est également un outil efficace dans ce combat , en raison des dommages énormes traite Freya .

Victoire vous fera gagner une garde Star, et la société de Freya dans votre parti .

Stratégie alternative

En utilisant les 3 Valkyries et Lezard devrait bien fonctionner si elles sont équipées de:

Lenneth :

- Dainslef

Ether - Couronne

- Réfléchissez Armure

- Mithril Gauntlet

-Magic Bottes

- Metabolizer

- ( les 3 autres accessoires à soi préférence )

Silmeria :

Devin - Bow

Rune - Couronne

Garb -Floral

- Mithril Gauntlet

Boots- Elfin

-tri- Emblem

- Metabolizer

Hrist :

- Gungnir

Rune - Couronne

- Réfléchissez Armure

- Mithril Gauntlet

-Magic Bottes

- Metabolizer

- ( les 3 autres à soi préférence )

avec les compétences :

- Psychosoma

- Thoughness

- Poing de Fer

Fortifiez - Physique

Pour les trois valkyries ( idéalement Psychosoma et la ténacité que MUST)

Lezard :

- Wand of apocalypse

- Suprême couronne

- Foncé Robes Clerc

Main ( à l'auto préférence )

- Metabolizer

Et les compétences :

- Résistance

survie

Sans objet

Avec cela, Lenneth doit être capable de survivre Tonnerre Epée de Freya . Silmeria devrait prendre presque pas de dégâts de Tir du Rafale. Hrist avec Gungnir est la principale offensive (en fait , à ce stade , elle devrait être le meilleur attaquant au sein du parti , afin d'avoir son est une bonne idée) et la tâche de Lezard est avant tout symptomatique . Comme il est le sorcier avec la plupart des sorts à ce stade du jeu, avec Chaotic Rune d'affaiblir Freya si possible, pour n'importe quel autre sort que Lezard peut-être pas , Lenneth a il ( parlant de sorts de soutien et debuffs ) . L'idée d'avoir tous les 3 Valkyries dans le même parti , c'est parce qu'ils sont extremelly bon dans l'exécution de combos. Avoir Lezard utilisation Tempête de Feu à envoyer Freya volant , laisse un temps considérable pour que la jauge de chaleur de rester statique , pour reprendre l' Slash Bolt Lenneth et Moment Slide, pour avoir Silmeria utiliser ses attaques à l'arc ( dans lequel elle est extremelly rapide à effectuer ) pour maintenir l'augmentation de la jauge de chaleur . Alors que Hrist reliant les dernières attaques qui , bien que lents, ils sont assez dommageable et remplir la jauge de chaleur suffisamment élevée, spécialement avec Advance Furious ( qui est recommandé pour être le coup final). Les 3 Valkyries utilisant son Nibelung Valesti ( car il sera impossible d'enchaîner 4 Soul Crush à ce sujet) . Lezard à la survie doit être capable de se tenir à peu près chaque coup mortel. Et l'idée d'avoir produit gratuit est pour lui d'être en mesure de guérir le parti ou utiliser des sorts de soutien / articles dans le cas où il ya assez de AP pour une dernière action avant les attaques Freya . La tâche de soutien lui est donné comme étant un sorcier , il n'a pas besoin psychosoma du tout (ce qui dans son cas, fonctionne horribles ) donc pourquoi il devrait jouer un rôle de soutien.

C'est dire que cette stratégie fonctionne plus du côté endurance de l'offensive, même si l'offensive est équilibrée que les attaquants sont essentiellement faits pour assurer l'utilisation de Soul Crush pour chaque série d'attaques . Si Freya utilise émotion exacte , un must est d'utiliser Sap alimentation pour éviter d'éventuelles circonstances difficiles . Plutôt que cela, et Strike Ether ( qui peut facilement être contré avec un panache Union ) Cette bataille devrait être plus longue que difficile .

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard