Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Falx

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Falx est un Einherjar de Valkyrie Profile 2: Silmeria. Il est un Guerrier Lourd et peut être recruté dans les Ruines du Bois Crawsus.

Falx.jpg

Falx

Japonais : ファルクス
Romaji : FARUKUSU
Race : Humain
Genre : Masculin
Âge: 25
Né en: 350 C.C.
Décès: 375 C.C.
Titre: Aventurier
Classe: Guerrier Lourd
Arme: Grande Epée
Soul Crush : Evocation de l'Âme
Originaire de : Gerabellum
Apparaît dans: Valkyrie Profile 2: Silmeria
Doublages : Jouji Nakata (JP)

Travis Willingham (EN)

HistoireModifier

Un aventurier des faubourgs de Gerabellum. Reprochant aux Revenants la mort de ses parents, Falx consacra sa vie à chercher vengeance en battant Brahms, le Seigneur des Revenants. Falx excellait non seulement au maniement des armes, mais utilisait aussi a son avantage sa science des objets et de la sorcellerie. Quand ses extraordinaires dons de combattant attirèrent l’attention de Brahms, il perdit rapidement la vie.

CombatModifier

Falx commence avec des attaques décentes, mais devient peu à peu en retard dans son élément feu. Il n'apprend jamais notamment plongeon aérien, qui est un inconvénient de taille. Il se joindra à votre équipe avec une Claymore, Armure de Duel et des Jambières de Duel. Sa compétence initiale est Destructeur de fantome.

AttaquesModifier

  • Swing Latéral -initial-
  • Coupe Franche -initial-
  • Swing Brutal -initial-
  • Vif Poignard -niveau 7-
  • Gifle Céleste -niveau 15-
  • Mot Interdit -niveau 23-
  • Rayon Terrifiant -niveau 32-
  • Cascade Sanglante -niveau 40-
  • Influx Dorsal -niveau 48-

Tolérances élémentairesModifier

Ténèbres Terre Feu Sacré Glace Eclair
+20% 0% 0% 0% -20% 0%

Soul CrushModifier

Falx utilise le Soul Crush standard des guerriers lourds, Evocation de l'âme. Il dira "You'll pay with your life!" avant de l'exécuter.

Lieu de la reliqueModifier

Une grande épée située à l'extrémité sud des ruines du Bois Crawsus. Falx a 40% de chance d'apparaître. Adonis est l'autre option possible. Falx dira "Bien sûr, je vais vous donner un coup de main".

LibérationModifier

Lorsque vous êtes sur le point de libérer Falx, il demandera " Hum. Voilà ce que vous ressentez ? Si vous choisissez de le libérer, il dira: "J'aurais aimé un peu plus d'action."

Après avoir été libéré, Falx apparaîtra dans la maison après l'auberge dans le premier écran de Villnore. Il vous donnera une expérience de l'expert, si vous allez le voir juste avant le boss final.

ConversationModifier

Falx peut avoir un bref échange avec l'un des deux personnages au début d'une bataille, s'ils se trouvent dans la même équipe : Brahms, dont il a tenté de le battre, et Zunde, même si celui-ci a vécu et est mort après son temps.

  • Brahms
Brahms: You're that rat I found in my castle. Do you wish to challenge me again?
Falx: You say that again, and I'll make you regret it!
  • Zunde
Zunde: Right... now why don't you leave this to me?
Falx: Damn fool! Don't you know your own strength!?

EtymologieModifier

Falx est le mot latin pour « faucille », peut-être une référence à sa dextérité avec une épée.

DiversModifier

  • Falx l'acteur a la même voix qu'Adonis, Alm, Woltar, Ehrde et Aegis. Ainsi, ils partagent la plupart de leurs citations de combat.
  • Falx est l'un des deux Einherjar Guerriers Lourds qui n'apprennent jamais leur meilleure attaque, Plongeon Aérien. Roland est le second.

GalerieModifier

Silmeria11.png

Falx victoire pose

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard