Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Ex-obsédé

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ex Obsédé

Cette forme est la 3ème boss de la Porte Divine (ou Seraphic Gate n anglais) dans Valkyrie Profile 2: Silmeria , il accueille d'abord les joueurs et leur parler de sa frustration ainsi que Hrist se moquant , cette provoquant la bataille. Il est une combinaison de ses 3 dernières formes de VP2 (il a la même vulnérabilité que sa forme normale dans laquelle il prend plein les dommages causés par une attaque différemment de ses formes transcendantales et anarchique, il a la même Grande Magie comme sa forme transcendantale , et a toutes les attaques de son formulaire anarchique , y compris l'utilisation de Gugnir et son Tomé , ainsi que flottant entouré dans les pages de ce dernier) , il a une stat plusieurs stimuler à la fois HP et les statistiques en général, mais il est vulnérable à tous caractère, il utilise principalement des sorts reflètent ainsi Sorcellerie ou tout autre accessoire qui peut refléter ou nul sorts est d'une grande aide, mais il ne peut toujours utiliser ses attaques physiques, comme son attaque en page, Gungnir , arrêt Indiferent , Nom puissant, etc Quand il affaibli utilise le feu élémentaire Grande Magie " Animate Earth" qui sans résistance au feu peut traiter des blessures mortelles à la partie entière à la fois. Ses citations de combat changent aussi radicalement. Le vaincre lui fait rejoindre le parti de façon permanente au lvl 48 ( à moins que le joueur ne pouvait le lvl up avant les événements principaux du jeu) équipé de son Manifeste de Monster et Robes Clerc foncé (à la fois forte et seulement equippable par lui) vaincre lui permet également au joueur gagnent la plus forte lance dans le jeu " Gungnir » avec d'incroyables capacités offensives lors de l'utilisation de la compétence de Psychosoma , attaque directe contre lui donne une copie supplémentaire de Gungnir , brisant les pages de Lezard peuvent rendre le joueur gagne " Lenneth " nommé accessoires , mais à une mauvaise utilisation , et surtout pour montrer son amour fou à Lenneth .

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard