Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Earnest

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Un chevalier loyal de Villnore descendant d'une lignée noble et distinguée, Earnest idéaliste et sincère a été dépêché sur le territoire Artolian afin de gagner la confiance des serfs opprimés mène une rébellion.

Lui et le commandant rebelle, Natalia , venus partager un lien d'amitié qui transcende affection. Comme chère à lui, c'est Darius, un underclassman de l'Académie des officiers avec lesquels il est titulaire d'un rapport candide.

ProfilModifier

Japon: アーネスト                                                                   
Earnest.png

Earnest

A-NESUTO

Sexe: Masculin

Âge: 26

Titre: Agent de Villnore

Classe: Lancer

Hauteur: 178cm

Poids: 73 kg

Maison: Villnore

Apparaît dans: Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

Les voix des acteurs: Japonais Takanori Hoshino

PersonnalitéModifier

Earnest est un noble chevalier de Villnore qui rejoint les rebelles à Camille. Un défenseur des opprimés, il partage une profonde confiance mutuelle avec Natalia.

HistoireModifier

Un chevalier loyal de Villnore descendant d'une lignée noble et distinguée, Earnest idéaliste et sincère a été dépêché sur le territoire Artolian afin de gagner la confiance des serfs opprimés mène la rébellion. Lui et le commandant rebelle , Natalia , venus partager un lien d'amitié qui trascends affection. Aussi cher à lui est Darius , un underclassman de l'Académie des officiers avec lesquels il est titulaire d'un rapport candide . Dans tous les scénarios Darius le trahit et Earnest est forcé de le tuer pour sauver Natalia partir d'une embuscade, après la mort de Darius , Natalia se rend finalement à son exécution dans l'espoir de sauver le rebelle remaning , mais son effort est vain comme les serfs , voulant à son secours , ont été abattus par les troupes Artolian . Wylfred vient à son secours et lui évite de gaspiller sa vie. Vivre en fuite, deux d'entre eux jointure Wylfred sur son voyage .

Dans les autres scénarios , il meurt , soit par Darius lors de l'embuscade , ou par les mains de Mischka et Mireille lorsqu'ils tentent de sauver Natalia de l'exécution à Aullewyn Square.

CombatModifier

Comme tous les membres de la classe Lancer, Earnest dispose d'une gamme de mouvement de portée de trois panneaux et une portée d'attaque des deux panneaux ( y compris les panneaux en diagonale ) . Lancers utiliser des lances comme arme et d'avoir accès à l'équipement lourd comme , casques , armure, gantelets , et Greaves. Earnest se démarque des autres Lancers recrutables en renonçant à plusieurs hits comme Duwain et Heugoe de simples attaques lourde frappe . Cependant, il est très difficile à utiliser et possède presque pas de jonglerie et abilites combo - construction. Le Soul Crush de lui et Duwain sont attachés à donner la plus faible jauge Boost d'attaque de l' Lancer classe . Meilleure utilisation de sérieux est celui de damage dealer .

Attacks

Poussée de la Vérité - Quick step avant avec fente.

トゥルース ラスト/ True Strike

Hits: 1

Attaque Gauge Boost: 20

Arc de Dread - balançoire détourné Puissant

ドレイ ディッド ラRayonディアス/ redouté

Hits: 1

Attaque Gauge Boost: 20

Âme Empaleur - Poussée jailli à l'intérieur de la garde de sa victime . Repousse l'ennemi.

ソウル ピア シング/ Soul Piercing

Hits: 4

Attaque Gauge Boost: 4x4hit

Soul Crush:

Valkyrie Profile DS Earnest Soul Crush: Rush Justes

" Repentez-vous car le jugement est proche! Grève finale! Rush juste! "

Earnest prend sa lance et charges vers l'ennemi à grande vitesse. Utilisation de l' élan de sa charge à grande vitesse, il lui enfonce sa lance sur l'ennemi résultant en grève multi- frappe.

Rush Justes - Charges galamment vient au nom de la justice, empaler tous ceux qui s'opposent .

ライトネスCoup ·ブロウ/ Légèreté

Hits: 7

Attaque Gauge Boost: 16 + ( 4x5hit ) +12

Sacrifice:

Hoard du dvergar - Les rendements plus violet et de pierres précieuses pour les alliés brillante.

ドヴェルグ の 技/ dvergar pas Waza

AP Coût: 80

Rounds efficaces : 3

Gamme : Party (hors clients )

DiversModifier

  • Seigneur qui se promène toujours la ligne stright , même si elle devrait le conduire directement dans un arbre. Ces pitreries burlesques gagné Earnest le titre de clown de la classe de l'Académie des officiers
  • Il était idiot de fartage dans les couloirs de l' académie un jour , quand il ya un one-liner parfaitement livré était ses underclassmen , Darius , et les deux sont devenus les meilleurs amis par la suite. Natalia est également un ami très cher , mais c'est aussi loin que possible ennemis. Pas un gars et une fille peuvent juste être amis ?
  • Earnest de recrutement (et Natalia ) renonce au recrutement de Darius et Gwendal ou Heugoe , Mischka et Mireille .
  • L' Arc de Earnest de Dread a hérité des guerriers génériques de Valkyrie Profile 2: Silmeria où il est connu comme Radius redouté . Il partage le trait de compétence ont un héritage avec Gwendal , Heugoe et Phiona . Comme Heugoe , la compétence est hérité d'un pool de compétences d'une classe n'est pas de leur propre chef.
  • Earnest a une scène spéciale avec Natalia s'il est sacrifié à la Plume. Pour la voir, Natalia doit toujours être dans le parti et pas sacrifié en même combat que Earnest a été sacrifié po
  • Earnest peut participer à une scène particulière avec Natalia si elle est sacrifiée à la Plume. Pour le visualiser, Earnest doit toujours être dans le parti et pas sacrifié en même combat que Natalia a sacrifié.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard