Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Demi-Elfe

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Rufus à Coriander.jpg

Rufus

Un Demi-Elfe est une personne issue d'un parent Elfe et d'un parent Humain. Le sang humain lui permet d'accroitre en puissance alors que le sang elfe est celui d'une divinité. Mais cela est très rare et les à ce jours les deux seuls révélés dans la série Valkyrie Profile sont Odin, seigneur des Dieux et son vaisseau, Rufus.

Odin était à la prise du trône des Dieux, un dieu faible. Continuant d'accroitre sa puissance, à l'inverse des autres dieux qui ont une puissance constante, Odin est en mesure de garder le pouvoir. Il dispose d'un vaisseau demi-elfe comme lui s'appelant Rufus. Celui-ci s'engage dans une campagne pour se libérer de son destin. Il se rend au sommet d'Yggdrasil pour obtenir les connaissance des Dieux et atteindre ainsi la divinité pour contrer Odin mais celui l'arrête et le tue. Dans Valkyrie Profile 2: Silmeria, Lezard intervient sauvant Alicia et Rufus qui celui-ci à la fin devient le nouveau-chef des Ases.

Lenneth a pu bénéficier de ces traits de Demi-Elfe en dormant dans un Homonculus Demi-Elfe de Lezard, lui permettant d'accroitre sa puissance dans Valkyrie Profile: Lenneth.

Par contre comparé aux autres divinités, Odin et Rufus devraient continuer de vieillir de par leur sang mortel mais le premier résidant à Asgard où coule l'éternité et le song portant l'Anneau de Mylinn, leur vieillesse est stoppée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard