Dark Valkyrie

Dark Valkyrie.jpg
Dark Valkyrie

It shall be engraved upon your very soul ! -Dark Valkyrie-

Dark Valkyrie est un mini-boss optionnel qui est présent dans la Porte Divine de Valkyrie Profile: Lenneth .

PrésentationModifier

Dark Valkyrie peut être combattue que lorsque la Porte Divine (Seraphic Gate) est débloquée. Pour se faire, il faut avoir débloqué la Fin A. Il s'agit d'un soldat qui patrouille dans une salle peut avant celle d'Iseria Queen , la boss finale de ce donjon. Lorsque vous le combattez, il se révèle comme le sprite d'Hrist (qui est en réalité le sprite assombri de Lenneth) sous le nom de Dark Valkyrie qui signifie Sombre Valkyrie. Il n'y a aucun dialogue est elle ne parle presque pas durant le combat. Cependant, elle reste une adversaire redoutable.

CombatModifier

StatistiquesModifier

PV Faiblesse Resistance Force Purify Weird Soul Drop
440 000 aucune 2 000 24 000 Oui, Nibelung Valesti Glance Reviver

StratégieModifier

Dark Valkyrie dispose des points de vie élevés et n'est sujette à aucune faiblesse. Ses attaques sont très puissantes mais si vous aviez battu Freya du Seraphic Gate, vous verrez que ce combat est finalement "un jeu d'enfant" ! Combattez-la comme s'il s'agissait d'Hrist tout en disposant d'un personnage qui peut ressusciter vos alliés. Elle dispose tout comme Hrist du Nibelung Valesti qui peut faire très mal dans des situations désespérées.

CoupsModifier

Attaque physique : 2 hits of 1x, 2 hits of .5x
Nibelung Valesti: 5 hits of .7x, 4 hits of .17x, 1 hit of 7x