Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Crypte du Dragon

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Crypte du Dragon.jpg

Crypte du Dragon

Un souterrain naturel passant sous les flots tumultueux. Le sancturaire royal conduit au Palais du Dragon.

La Crypte du Dragon est un lieu présent dans Valkyrie Profile 2: Silmeria. Ce long souterrain jonché de squelettes de dragons est situé au nord de Midgard et forme un passage sous la mer reliant le continent au Palais du Dragon Vénéré, situé sur une île au large des côtes. C'est une courte zone de transition au Palais du Dragon qui lui, est beaucoup plus complexe.

EinherjarModifier

L'arc relique se trouve au bas d'une chute profonde dans la troisième partie de la crypte.

TrésorsModifier

  • poignet magique
  • Arbalète
  • Teinture des nains
  • 20 000 OTH (piège à explosion)
  • Arcane de l'apothicaire
  • Double-compte (piège au gaz toxique)

EnnemisModifier

  • Corail vert (Plante)
  • Poisson pistolet (reptile)

DiversModifier

  • Traverser la Crypte du Dragon est le seul moyen d'aller au Palais du Dragon Vénéré.
  • La Crypte du Dragon a une fonction similaire que pour le Souterrain Royal reliant Dipan. Ce n'est peut-être pas une coïncidence, la Crypte relie l'Orbe du Dragon, force stabilisatrice de Midgard et le soutterain permet d'atteindre Dipan, jouant une fonction identique à celle de l'Orbe.
  • La crypte relie le sanctuaire royal. L'adjectif "royal" doit être qualifié au Royaume (=monde) de Midgard et non un quelconque Etat monarchique.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard