Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Clockwork Mansion

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Clockwork Mansion.jpg

Clockwork Mansion

Un horloger aimait faire des expériences sur des corps vivants, premier propriétaire de ce manoir de style Yamato. Depuis qu'il a été exécuté, l'hôtel est depuis longtemps déserté. Alors, pourquoi le bruit sinistre des mécanismes sont entendus entendus, émanant de l'intérieur chaque nuit ?

Clockwork Mansion, Midgard.jpg

Clockwork Mansion, Midgard

Clockwork Mansion ou Manoir Horlogerie en français, est un donjon situé à l'est de Midgard et présent dans Valkyrie Profile: Lenneth. Il est détectable au chapitre 3 dans le mode normal et difficile.

PrésentationModifier

HistoireModifier

Ce manoir aux inspirations japonaises comme pour la culture Yamato fut le lieu d'expériences macabres. Il témoigne d'une chose, la connaissance ou l'envie à certains Yamato sur la mécanique et le vivant. Il y a des siècles de cela, Sha-Kon, originaire de Hai-Lan créait des poupées mécaniques avec divers composants complexes. Son désir était de combler ses poupées avec ces âmes , les ramenant à la vie . Elle voyagea dans tout le continent et posséda beaucoup de savoir sur la nécromancie qu'elle pratiquait. Elle est morte et recrutée comme Einherjar par la valkyrie de l'époque, Silmeria. Néanmoins on ne sait pas si elle a un rapport avec ce manoir.

Le donjon richement décorés et composés de plusieurs boiseries est très complexe. En effet, il est composé de telles façon, qu'on semble tourner en rond en s'y aventurant. Quand Lenneth arrive enfin à trouver le Boss, Chimera, il semble que ce soit la créature finale du maître qui cause tous ces problèmes.

TrésorsModifier

  • Eye Of Heaven
    Clockwork Chimera.jpg

    Chimera

  • Guts
  • Adept Illusion

ArtéfactsModifier

  • Mirage Robe
  • Mirror of Pleiades

EnnemisModifier

  • Necrophidius
  • Chimera (20 000HP) -BOSS-

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard