Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Château Obsession

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Château Obsession

Château Obsession intérieur.jpg

Intérieur du château

Japonais : チャテァウ オブセッスイォン
Forme : Donjon optionnel
Boss : Lady Cleo

Localisation

Midgard (VP2).jpg

Monde : Midgard
Situation géographique : Est de Midgard (région de Crell Monferaigne)
Présent dans :

Valkyrie Profile 2: Silmeria

Les cendres d'un laboratoire d'armes biologiques. Les monstres résultant des expériences l'infestent.

Le Château Obsession est un donjon optionnel de Valkyrie Profile 2: Silmeria situé dans l'est de Midgard près de Crell Monferaigne. Il s'agit d'un emplacement à quête dans le chapitre 3.

PrésentationModifier

Ce domaine se trouve dans la région de Crell Monferaigne . Les ruines de cet édifice semble être habitées par son ancien propriétaire, une femme alchimiste. C'est un endroit humide, lugubre qui doit être en réalité les restes du sous-sol de ce château. Plusieurs caisses en bois y sont entreposées et le lieu est composé de grilles permettant de ne pas accéder aux pièces les plus secrètes du bâtiment. D'ailleurs un système de champ de force s'y trouve. Dans ses profondeurs, une pièce composée de plusieurs bibliothèques d'une table d'une lampe encore allumée ainsi qu'une décoration s'y trouve.

Une homme mentionne que le Château Obsession était un camp de prisonniers, ce qui contredit sa description dans le jeu d'un laboratoire d'armes biologiques. Soit le bâtiment a servi les deux fonctions à différents moments dans le temps, ou soit c'est une erreur de continuité. En réalité le Chateau aurait pu remplir les deux fonctions en même temps. En effet, Lady Cleo , ancienne propriétaire a pu très bien travailler de force dans ce laboratoire qui est devenu une prison pour elle. Egalement il y aurait pu avoir des prisonniers humains et d'autres créatures qui auraient servi de cobayes à ses expériences. Par ailleurs Lady Cleo devenue un monstre que l'on traduirait en français par Dame Cleo, un titre aristocratique, s'excuse à un "maître" de sa défaite contre Alicia et son équipe.

EinherjarModifier

Le bâton relique se trouve sur une corniche dans une salle à la droite et de haut de la première porte à pression.

TrésorsModifier

  • Teinture des nains
  • Ecailles argentées
  • Poignet d'argent
  • Double compte
  • Claymore
  • Tueur de dragon
  • Tome de l'alchimie
  • Oeuf d'or
  • Arcane du sage

EnnemisModifier

  • Squelette géant (revenant)
  • Satyre (démon, bête)
  • Chef Troll (géant)
  • Will-o'-the-Wisp (fantôme, revenant)
  • Démon obscène (démon)
  • Dragon (géant, reptile, bête) et Grand démon (démon, reptile, magie) -mini Boss-
  • Lady Cleo (revenant, fantôme), Guerrier berserk (géant) et 2x Démon obscène (démon) -BOSS-

DiversModifier

  • Ce donjon peut être débloqué dans le chapitre 3 en parlant à un homme dans l'auberge de Crell Monferaigne. Retournez le voir pour dire que le Boss était un monstre, il vous donnera une récompense après avoir fini le donjon.
  • En Battant Lady Cleo vous obtiendrez le sac à orbe-sceau/azur, qui vous permettra de porter trois orbe-sceaux au lieu de deux.
  • Alm ou Wolthar apparaît au Château Obsession lorsqu'il est libéré
  • Château Obsession est un nom français. Il n'est pas traduit dans les autres langue du jeu, seulement son accent circonflexe disparait : Chateau Obsession.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard