Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Celestial Castle

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Celestial Castle.jpg

Celestial Castle

"Château d'une sorcière scellée par la Vierge-Guerrière. Selon la légende, à la fois le château et la sorcière ont coulé au fond de la mer. Si le château est apparu dans le ciel, il ne peut que signifier que la sorcière est revenue dans ce monde."
Celestial Castle, Midgard.jpg

Celestial Castle, Midgard

Celestial Castle, ou Château Celeste en français est un vaste donjon présent dans Valkyrie Profile: Lenneth, flottant au nord de Midgard. Il n'est accessible qu'au Chapitre 8 dans le Mode Difficile.

PrésentationModifier

Ce vaste château appartient à la sorcière Genevieve. Le château, tout comme la sorcière ont été scellés au fond de la mer par une des Trois Valkyries. Invoquée par un sorcier de Crell Monferaigne, Magnus, Genevieve se reveille et sa vaste demeure ressurgit de l'eau, flottant à l'extrême nord de Midgard. Ce donjon très "luxueux" est également assez vide. Il est composé de plusieurs impasses et de fausses pistes. Les monstres y sont nombreux mais faciles à vaincre.

TrésorsModifier

  • Eye Of Heaven,
  • Flame Jewel
  • Wassail-Rapier
  • Vegetable Seed
  • Shield Critical
  • Quartz Gem
  • Reflect Sorcery
  • Concentration
  • Lucerne Hammer
  • Aqua Vitae
  • Ghoul Powder (x2)
  • Berseker Bow

ArtefactsModifier

  • Armor of Aleph
  • Harp of Atrasia
  • Sword of Silvans

EnnemisModifier

  • Forager
  • Grey Bones
  • Harpy (violette)
  • Haunt
  • Inferior
  • Mage Lord
  • Mandragora
  • Monstrous Vermin
  • Genevieve (188 000 HP) et 2x Demonic Baron (42 000 HP) -BOSS-

DiversModifier

  • Le seul endroit vraiment dangereux de ce château aérien est sa base : en effet, si vous tombez, vous vous retrouverez dehors, ayant ainsi perdu 2 périodes et devant parcourir à nouveau tout le donjon depuis le début.
  • Malgré que Genevieve soit battue par Lenneth, le Château, lui, flotte toujours.
  • La Valkyrie qui a scellée le Château et Genevieve semble être Hrist, car la sorcière fait une référence à la couleur de l'armure de Lenneth lors de leur combat pendant le recrutement de Jayle, elle dit que l'armure était noire et non bleue comme celle de Lenneth ou violette comme celle de Silmeria.
  • Le Château a une ressemblance avec le Château de Versailles en France.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard