Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Cavernes Ravines

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cavernes de Ravine.jpg

Cavernes de Ravine

Les Cavernes Ravine sont dans un donjon Valkyrie Profile 2: Silmeria. Cette longue série de tunnels souterrains reliant le Bois aux Esprits Pont Arc-en-ciel de Bifrost, le seul moyen d'accéder à Asgard à partir de Midgard. En raison des conditions scénaristiques dans lequel l'équipe pénètre dans ce donjon, il y aura un chronomètre de 8 minutes durant l'exploration. Il est donc impossible d'explorer totalemen lles cavernes en une fois, mais des incursions répétées sont possibles. Le donjon est entièrement visitable, sans limite de temps lorsque vous accédez à Asgard.

HistoireModifier

Alicia et Rufus doivent traverser les Cavernes de Ravine sur le chemin de Asgard afin de combattre Odin. Comme les humains ne peuvent pas accéder à Bifrost (et donc, les Cavernes de Ravine), Alicia contourne le problème en prenant de la Poudre de Goule dans le laboratoire des Trois Mages dans Dipan. Afin d'éviter que l'esprit soit touché, Rufus lui prête l'Anneau de Mylinn. Comme les Cavernes Ravine sont encore une partie de Midgard, Il s'expose ainsi au risque de perdre son âme, ce qui explique le chronomètre dans le donjon. Une fois que le couple atteint Asgard, ce n'est plus un problème, car le temps ne s'écoule pas là.

TrésorsModifier

  • Teinture féérique (piège au gaz glacial)
  • Ambroisie (piège au monstre)
  • Potion nectar
  • Aptitude de l'Archer (piège à explosion)
  • Pensées du chef (piège au gaz confusion)
  • Sagesse du sorcier (piège à gaz confusion)
  • Rafale bleue
  • Don de l'escrimeur
  • Arcane de l'apothicaire
  • Surmultipliée
  • Teinture féérique
  • Teinture féérique (piège au gaz confusion)
  • Esprit des guerriers (piège au gaz glacial)

EnnemisModifier

  • Voleur de vie (démon)
  • Ciseaux aiguisés (revenant)
  • Gentleman (magie)
  • Chef capricorne (bête)
  • Poursuivant tenace (géant, dieu)
  • Ase -archer- (dieu)
  • Ase -patrouille- (dieu)
  • Tyrannosaurus Rex (géant, écaille, dragon) -Mini Boss-

Orbe-sceauxModifier

  • Lumière bénie
  • Loi de la nuit noire
  • Loi du chaos
  • Loi du hors-la-loi
  • Loi d'immatérialité
  • Aiguillon silence
  • Loi du val perdu

DiversModifier

  • Si vous avez libéré tous vos Einherjar, Rufus et Alicia seront les seuls membres de votre équipe.
  • Si le chronomètre arrive à 0 avant d'avoir quitter les Cavernes cela conduit à un Game Over.
  • Le chronomètre disparaît une fois que vous aviez fini Yggdrasil, une fois de plus à cause de conditions scénaristiques.
  • Le donjon comporte plusieurs voies conduisant à des impasses, ce qui signifie que vous devez faire attention de ne pas vous retrouver dans une impasse, surtout si votre chronomètre commence à se rapprocher de 0.
  • Le Donjon est le seul du jeu où la bande son des Cavernes de Ravines continue à s'enchaîner pendant les combats normaux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard