Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Cave of Thackus

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Entrée de Cave of Thakus.jpg

Cave of Thackus

L'eau polluée par des expériences magiques a formé ces grottes et ses vapeurs nocives qui ont convoqué les revenants. Une écluse a été installée pour bloquer l'eau, mais elle a depuis diminué au fil des ans et menace maintenant de rompre complètement, libérant les abominations qui y habitent.
Cave of Thakus, Midgard.jpg

Cave of Thakus, Midgard

Cave of Thakus ou Cavernes de Thakus en français, est un donjon situé au sud-est de Midgard et présent dans Valkyrie Profile: Lenneth. Il est détectable au chapitre 4 dans le mode difficile seulement.

PrésentationModifier

Le sceau bloquant l'eau menace de se briser et de la libérer alors, souillant les rivages alentours. Durant son expédition, elle recontre un esprit d'un sorcier qui lui dit que le sceau va céder. En jetant un coup d'oeil sur le corps du défunt elle remarque que c'est un sorcier de Flenceburg. Arrivée à l'écluse, Lenneth retire le sceau est affronte Kraken et ses compagnons qui sont sortis. Après les avoir battu, elle rétablit le sceau, ne représentant plus aucun danger.

Le donjon est situé sur une petite île à l'embouchure d'un fleuve. Il est composé de parties sous l'eau et d'autres pas, un peu similaire au Sunken Shrine rencontré plus tard.

TrésorsModifier

  • Eye Of Heaven
  • Strike Edge
    Cave of Thakus 2.jpg
  • Flare Baselard

ArtéfactsModifier

  • Bracelet of Zoe
  • Coin of Fortune

EnnemisModifier

  • Crab Giant
  • Dragon Zombie -Mini Boss-
  • Harpy
  • Monstrous Glowfly
  • Mire Creeper
  • Kraken (24 000HP) et Crab Giant (1 000HP) -BOSS-

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard