Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Camille

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Village de Camille

Camille.jpg
Camille, VP: Lenneth
Japonais : カミール村
Statut : Territoire du Royaume d'Artolia
Activité principale : Agriculture

Localisation

Camille, Midgard.jpg

Monde : Midgard
Situation géographique : Centre de Midgard
Présente dans :

Valkyrie Profile: Lenneth

Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

(mentionnée dans Valkyrie Profile 2: Silmeria)

Rattachée à Artolia, Camille est en plein désarroi. Se laissant toujours entraîner dans les guerres de leurs voisins, leur Histoire montre combien de fois elle a été foulée.

Camille est un village situé centre de Midgard. Elle a été parfois prospère mais les nombreuses guerres l'ont constamment ruinée. Camille est présente dans Valkyrie Profile: Lenneth et Valkyrie Profile: Covenant of the Plume et mentionée dans Valkyrie Profile 2: Silmeria.

HistoireModifier

Après l'invasion de Gerabellum, la guerre de Camille Hill éclata de 573 C.C à 576 C.C entre différentes puissances du continent. Dix-sept commandant de Camille on été nommés.

Dans l'époque de Valkyrie Profile: Covenant of the Plume, Camille était un village où l'agriculture était importante, mais une révolte de serfs éclata à la suite du mort du Roi d'Artolia dont le village dépend.

Dans Valkyrie Profile: Lenneth, Camille est un village sinistre où l'agriculture abondante semble avoir disparue. Elle est ensuite attaquer par une créature qui pétrifie la plupart des habitants de ce village, les seuls survivants se sont réfugiés dans l'église de Camille.

LieuxModifier

Dans Valkyrie Profile: Lenneth, ce territoire d'Artolia ne semble pas être remis des nombreux ravages qui l'ont accablé depuis la fin de guerre de succession d'Artolia.

Entrée de la Ville : le gris et le marron sont les deux couleurs qui dominent la ville. Une maison est creusée dans une falaise et le reste est d'un mélange de pierres et de bois. Il y a ici trois résidences visitables.

Chapelle de Camille.jpg

Chapelle

Graveyard : le cimetière de Camille des nombreuses personnes qui sont tombées dans ce village. La Chapelle, seul bâtiment présent dans cette partie a permis aux habitants rescapés de la pétrification qui a touché le village de se réfugier.

Portes du Temple.jpg

Portes du Temple

Oddrock Caves : Temple ancien creusé dans la roche, il avait été scellé par une épée rune oubliée mais a été réouverte depuis. Dans ce donjon grouille d'innombrables monstres.

RecrutementModifier

  • Kashell est un guerrier lourd et peut être recruté au chapitre 3.

DiversModifier

  • En ne dépassant qu'une période, le joueur peut aller au donjon de la ville et s'entrainer au lieu d'utiliser deux périodes pour les autres donjons.
  • Le thème musical de Camille est "All is twilight".
  • Camille peut être un nom français venant de camillus et camilla qui étaient des substantifs latins désignant des sortes d'enfants de chœur : des jeunes garçons et des jeunes filles choisis dans la noblesse romaine pour assister les prêtres dans les sacrifices offerts aux dieux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard