Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Brahms Castle

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Château de Brahms.jpg

Brahms Castle

Brahms, le seigneur des revenants réside ici. Aucun rayon de soleil brille sur ce château des ténèbres, qui apparaît mystérieusement avec le soleil couchant et disparaît chaque matin quand le soleil se lève.
Brahms Castle.jpg

Brahms Castle, Midgard

Brahms Castle ou Château de Brahms en français, est un donjon présent dans Valkyrie Profile: Lenneth. Il apparaît automatiquement dès le chapitre 4 et peut être le lieu d'évènements importants si vous visez la Fin A.

PrésentationModifier

HistoireModifier

Des siècles avant le jeu, plusieurs évènements s'y sont passés.

En 375 C.C, un humain nommé Falx, veut venger la mort de ses parents tués par un revenant en défiant leur seigneur, Brahms dans son château. Malgré son habilité incroyable, il perdit la vie dans le combat contre lui et fut recruté comme Einherjar par Silmeria Valkyrja.

En 941 C.C, Brahms récupéra l'âme de son amie, la plus jeune des soeurs trois Valkyries, Silmeria et repose depuis tout ce temps dans un cristal dans ce château. Pendant longtemps, Hrist et son Einherjar Arngrim livrèrent des combats contre le seigneur des revenants pour sauver sa soeur emprisonnée.

Dans Valkyrie Profile: Lenneth, Lenneth peut aller visiter le Château et rencontrer Brahms dans la salle du trône. Elle demande de libérer Silmeria et le défie. Mais sa force étant égal à Odin, elle ne peut le vaincre et il disparaît lui et son Château.

Lors de la Fin A, hrist prend le contrôle du corps de la Valkyrie et se dirige au Château de Brahms pour sauver sa soeur Silmeria. Lenneth étant sous forme spectrale après le Rite Souverain doit absolument retrouver son corps. Arngrim, Mystina : ses Einherjar et Lezard se dirigent au Château. Dans la salle du trône, Hrist défie Brahms juste avant qu'Arngrim, Mystina et Lezard arrivent. Brahms remarque que la valkyrie n'est pas en total emprise de ses pouvoirs et unit alors sa force avec celles de trois personnes. Hrist battue, ils récupèrement le corps de la valkyrie et avant de partir, Brahms dit à Anrgrim que c'est ironique que le merceinaire s'est battu contre Hrist, alors que dans une de ses autres vies, ils se battait avec elle contre lui.

Le donjon apparaît automatiquement dès le Chapitre 4. Il est assez vaste et comporte plusieurs chandeliers éclairant des murs blancs recouvert de rideaux flottants.

Un compte à rebours de 4 minutes apparaît et si dépassé, vous vous retrouverez dans la Carte du Monde. Quand vous rencontrez Brahms, le compte à rebours s'éteint et vous avez le choix de le combattre. Si vous arrivez à le battre, le même choix s'offre à vous. En clair il est inbattable réellement et vous serez hors du Château si vous répndez oui.

TrésorsModifier

  • Heal, Savory
  • Stone Torch
  • Flare Baselard
  • Unicorn Horn
  • Moonflax
  • Combo Counter
  • Nightshade
  • Vegetable Seed
  • Burgundy Flask
    Brahms Castle Couloirs.jpg

    Couloirs

  • Throw
  • Beast Slayer
  • Warhammer
  • Lapis Lazuli
  • Mithril Ore

EnnemisModifier

  • Demon Servant
  • Lesser Vampire
  • Succubus
  • Vampire Lord
  • Ram Guardian -Mini Boss-
  • Brahms -BOSS-

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard