Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Bois aux Esprits

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Bois aux Esprits

Bois aux Esprits.jpg

Entrée du Bois aux Esprits

Japonais : 精霊の森
Forme : Donjon
Habitants : Elfes
Capitale :

Cité sans nom

Localisation

Midgard (VP2).jpg

Monde : Midgard
Situation géographique : Sud-est de Midgard (île)
Présent dans : Valkyrie Profile: Lenneth

Valkyrie Profile 2: Silmeria

Le Bois aux Esprits est un donjon présent dans Valkyrie Profile: Lenneth et Valkyrie Profile 2: Silmeria. Situé sur une île au large de la côte sud-est de Midgard, cette forêt luxuriante est la patrie des Elfes, qui gardent l'entrée de Bifrost, le Pont Arc-en-ciel reliant Midgard à Asgard. Le donjon contient un espace conçu par les Elfes comme moyen de protection contre les intrus : brume épaisse obscurcit le chemin, et ne prenant pas la bonne voie se traduira par une boucle sans fin. Dans Valkyrie Profile 2: Silmeria, Il est relié aux Cavernes de Ravine, qui conduisent à Bifrost.

Le seul endroit où résident des esprits divins à Midgard. Les portes de Bifrost qui mène à Asgard s'y trouvent.

HistoireModifier

Rufus et Alicia visitent le Bois aux Esprits après l'attaque de Hrist sur Dipan. Malgré avoir fui la forêt, où il était gardé comme une sorte d'animal de ferme en raison d'être un demi-elfe, Rufus estime que le temps pour lui de se confronter à Odin est venu. Il veut le renverser et atteindre les connaissances requises d'un dieu au sommet de Yggdrasil. Alicia, après avoir vu son royaume anéanti, a aussi un compte à régler avec Odin, ainsi que de vouloir ramener l'Orbe du Dragon à Midgard. Malgré le fait que les humains ne peuvent pas traverser Bifrost, Rufus lui demande de l'accompagner, peut-être parce qu'il veut rester avec elle aussi longtemps que possible et espère trouver un moyen de contourner le problème. Cela prouve que c'est inefficace, comme Alicia se retrouve piégée aux portes de Bifrost, ils sont rapidement attaqués par Heimdall et certains Ases patrouilleurs et l'équipe s'enfuit de justesse. Lorsque tout espoir semblait perdu, une femme Elfe vient à leur secours. Elle s'appelle Roussalier, elle leur offre une cachette et des fournitures, en apparence sympathique à leur sort. En indiquant que le seul moyen pour l'homme de traverser Bifrost est en devenant revenant, Alicia décide de revenir à Dipan au laboratoire des Trois Mages pour trouver quelques reste de poudre de Goule. Puisque le temps ne s'écoule pas dans Asgard, elle espère franchir Bifrost assez rapidement pour que sa transformation ne soit pas complète. D'abord réticent, Rufus accepte, comme il semble y avoir aucun autre moyen pour eux d'atteindre leur objectif . Une fois leur mission terminée, Rufus et Alicia retournent à la forêt, Alicia prend la poudre de Goule aux portes de Bifrost, mais Heimdall les rattrape . Roussalier apparaît une fois de plus pour distraire les poursuivants, quand Rufus et Alicia arrivent enfin à passer à travers la porte Toutefois, avec Alicia temporairement inconsciente, Rufus assiste impuissant, à la mort de Roussalier provoquée par les patrouilleurs Ases.

TrésorsModifier

  • elixir
  • arc elfique (piège au gaz toxique)
  • teinture féérique (piège au gaz gacial)
  • talisman pare-tout
  • élixir parfait
  • potion magique (piège au gaz de confusion)
  • double compte (piège au gaz de confusion)
  • teinture féérique (piège explosif)
  • bottes féériques

EnnemisModifier

  • Plante carnivore (plante)
    Bois aux Esprits VP2.jpg
  • faucon elfique (bête)
  • loup elfique (bête)
  • guerrier kobold (bête)
  • seigneur kobold (bête)
  • Roi lézard (écailles)
  • fleur mimérique (plante, insecte)
  • ciseaux aiguisés (revenant)
  • lézard aérien (écailles, géant)
  • voleur de vie (démon)
  • Prince de Hel (demon) x6 -mini Boss-
  • Arectaris (géant , plante) -BOSS-

Orbes-sceauxModifier

  • Aiguillon confusion
  • Bénédiction de Sleipnir
  • Bénédiction de chasse

DiversModifier

  • Traversant le Bois aux Esprits est le seul moyen pour accéder aux Cavernes de Ravine avant d'avoir fini Yggdrasil. Ensuite, ils sont également accessibles par le biais d'Asgard Carte du monde ( Via Bifrost ).
  • Si vous avez libéré tous vos Einherjar, Rufus et Alicia seront les seuls membres de votre groupe.
  • Avant le combat avec Arectaris, il y aura des Elfes apparaissant dans la forêt. Ils ne sont pas des ennemis ordinaires, car ils ne peuvent être combattu, mais être en contact avec eux vous téléportera à l'entrée du donjon. Toutefois, ils peuvent être cristallisées. Après le combat contre Arectaris, ils seront remplacés par des ennemis normaux.
  • Crescent ou Lwyn apparaitra à l'entrée des Bois aux Esprits lorsqu'elle est libérée.

Le seul endroit où les esprits de Midgard existent encore. Il est également habité par des elfes qui se disent être très doué dans la connaissance de fabrication d'article magique. Quelqu'un peut probablement être trouvé ici pour réparer des artefacts endommagés ou cassés.

HistoireModifier

Lenneth visite le Bois sur ordre d'Odin au cours du chapitre 7 : il veut que les Elfes réparent la Pierre précieuse Flame Gem, un puissant artefact qui lui permettra d'entrer à Jotunheim. Une femme Elfe accueille Lenneth, mais l'informe qu'elle n'a pas les matériaux nécessaires pour réparer la pierre précieuse : pour les obtenir Lenneth doit battre trois créatures et revenir dans la Forêt. Une fois que les articles sont rassemblés, l'Elfe répare la pierre précieuse, déclarant que, si Odin a décidé de l'utiliser, cela doit signifier qu'Asgard est dans en grand danger.

TrésorsModifier

  • Eye of Heaven
  • Lucerne Hammer
  • Sap Power (spell)
  • Golden Egg
  • Dampen Magic (spell)
  • Sacred Javelin (spell)
  • Lapis Lazuli
  • Golden Egg
  • Invoke Feather (spell)
  • Wassail-Rapier
  • Timer Ring
    Forest of Spirits.jpg

    VP1

  • Golden Egg
  • Dampen Magic (spell)
  • Reflect Sorcery (spell)
  • Mystic Cross (spell)
  • Heal (spell)
  • Sylphan Robe
  • Elven Bow (relic)
  • Arectaris (relic)

EnnemisModifier

  • Corrosive Vine
  • Corsair Beetle
  • Crustacean Monster
  • Mandragora
  • Viscous Clod
  • Harpy
  • Cockatrice - Mini-Boss
  • Venomous Spider - Mini-Boss
  • Sivapithecus - Mini-Boss

DiversModifier

  • Une ville se trouve dans le Bois, elle est visitable dans Valkyrie Profile: Lenneth.
  • Le Bois aux Esprits est traduit dans Valkyrie Profile: Lenneth comme Forest of Spirits.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard