Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Auguste

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Auguste a rencontré sa première bataille tenant serré son bâton de sorcier, que de s'en passer pour toujours le témoin de la beauté de combat à mains nues. Son imagination capturé, Auguste désormais consacré toutes ses énergies à perfectionner la voie du poing.

Après une vie passée défendre l'honneur de son clan, Auguste a été contraint d'enterrer son Nicolas, et ne faisait plus la vertu de mourir l'appel de la mort de la mort d'un guerrier pour lui. Il souhaite seulement que ses enfants restants lui survivre, de sorte qu'il n'a jamais besoin de souffrir l'agonie de perdre à nouveau un enfant.

PersonnalitéModifier

Auguste est l'ancien seigneur de la Maison Haughn, époux de Reinhilde, et père de Phiona et Valmur. Par-dessus tout, il aime sa famille. Ses vertus guerrières ont été remplacées par l'amour paternel depuis la mort de son fils Nicolas.

HistorieModifier

Le guerrier clan Chambre Haughn a subi une grande perte quand Nicolas , l'un des leurs , tombé dans la bataille et a été choisi par la bataille Maiden pour servir d' Einherjar . Wylfred arrive à Grenssen Citadel et rencontre la famille Haughn deuil de la mort de Nicolas . Après la cérémonie, Wylfred est invité chez eux pour discussion à la demande de Valmur , Lord courant de la Chambre. Pendant la conversation, Phiona le jeune enfant et la seule fille de la maison Haughn devient enragé à la réticence de Valmur à prendre les armes .

Dans une branche de l'histoire , les tempêtes de Phiona enragés loin sur son propre puis pris en embuscade par des mercenaires. La famille entendre son cri et avec Wylfred , viens vite à son secours. Arrivé trop tard , Phiona tombe après la bataille intense et son âme prise par la jeune fille de bataille . Le résultat de la mort d'un frère envoie l'esprit de Valmur de nouveau dans un état ​​infantile , croyant ses frères et sœurs sont en vie et en jouant un jeu de cache -cache avec lui. Il dirige avec bonheur loin de les trouver et n'est jamais entendu de nouveau . Avec plus personne pour survivre à la noble lignée , Auguste et Reinhilde jurent vengeance de la déesse qui a volé leurs enfants et rejoindre Wylfred dans sa quête .

Dans une autre branche de l'histoire , les tempêtes de Phiona enragés loin mais Wylfred poursuites après elle. Lors de la séparation , Auguste et Reinhilde sont pris dans une embuscade . Une fois un message de l'embuscade arriver à Wylfred , Phiona et Valmur , le groupe se frayer un chemin à Grenssen Shire dans une tentative de sauver les parents. Cependant, ils sont trop tard et après avoir vaincu les agresseurs , les parents périssent de leurs blessures . Tant Auguste et les âmes de Reinhilde sont prises par le Maiden de bataille .

CombatModifier

Auguste est le seul membre de la classe pugiliste , une classe avec une plage de déplacement de cinq panneaux et une portée d'attaque d'un panneau (à l'exception des panneaux en diagonale ) . Pugilistes utilisent Knuckles comme arme et peuvent équiper Couronnes , manteaux et des bottes , mais sont incapables d'équiper bras armure d'aucune sorte. Pugilistes sont la seule classe qui peut apprendre la technique Instinct de tueur .

Style de combat Auguste est similaire à la la classe Swordsman - rapides, des coups multiples . Il peut facilement garder les ennemis dans les airs pour acquérir des cristaux magiques en raison de la nature de jonglerie innée de ses attaques ou de continuer le combo par l'acquisition de gemmes pourpres et lumineux Gems en frappant à plusieurs reprises l'ennemi sur le terrain. L'ATK d'Auguste sont les personnages - mode histoire parmi les plus élevés ( deuxième caractères Seraphic Gate d'affacturage les plus élevés) , mais l'absence d'une articulation d'armes fort limite son rôle de damage dealer . Ses compétences spécifiques à chaque classe , ce qui est facilement disponible pour lui dans le mode histoire , permet de résoudre ce problème lorsqu'ils s'engagent dans des sièges. Auguste est mieux utilisé comme un attaquant de soutien dans le mode histoire , mais son rôle est limité en raison de sa faible portée d'attaque . Heureusement, sa grande plage de mouvement permet de résoudre ce problème quelque peu . Attaque limites de la portée de côté , Auguste peut remplir n'importe quel rôle avec compétence dans le Seraphic Gate où les Knuckles plus utiles sont disponibles.

Attacks

Boxe Mantis - Déluge de poings volants.

连 钢 掌/ Rengoushou

Hits: 4

Attaque Boost Gauge : ( 4x3hit ) +6

Kicking Crane - jeu de jambes fatale qui frappe de bas en haut .

戦 凰 脚/ Senoukyaku

Hits: 3

Attaque Gauge Boost: 7x3hit

La flambée Phoenix - Uppercut flambée dans les cieux . Lance ennemi vers le haut.

黎明 飞翔/ Reimeihishou

Hits: 6

Attaque Gauge Boost: 3x6hit

Skills initiale

Killer Instincte

Soul Crush

Mille Limbs - Canaux et l'esprit à travers les doigts d'infliger une douleur au cœur même de l'ennemi .

闪 功 魔 装 顶 膝 破/ Senkoumasouchoushippa

Hits: 16

Attaque Gauge Boost: ( 3x10hit ) + ( 4x3hit ) + ( 3x3hit )

Sacrifice

Fureur des Ases - Annule tous les dégâts physiques contre les alliés. Ne peut être aggravée .

エシール の 猛り/ Aesir pas Takeri

AP Coût: 80

Rounds efficaces : 3

Gamme: Party ( Hors réduite )

RecruitementModifier

Auguste (et Reinhilde) peut être recruté dans le chapitre 4 en ayant un total de deux personnages sacrifiés avant la fin du chapitre 3. Le choix de recruter Auguste renonce au recrutement de Fauxnel ou Phiona et Valmur.

DiversModifier

Artiste martial jamais tester les limites de la force mortelle. Son régime quotidien se compose de battre une souche d'arbre en pâte chaque matin, écrasant une pierre en poussière après le déjeuner, et de briser un rocher en cailloux après le souper. Merci à Auguste, les terres de Maison Haughn sont désormais claires et sans obstacle. All Hail l'ancien seigneur!

Auguste a une scène spéciale avec Reinhilde s'il est sacrifié à la Plume. Pour le visualiser, Reinhilde doit toujours être dans le parti et pas sacrifié en même combat que Auguste a été sacrifié po

Auguste peut participer à une scène particulière avec Reinhilde si elle est sacrifiée à la Plume. Pour le visualiser, Auguste doit toujours être dans le parti et pas sacrifié en même combat que Reinhilde a été sacrifié po

Scène de la mort d'Auguste normale après avoir été sacrifié à la Plume ne peut être considéré en sacrifiant Reinhilde premier.

Auguste partage le même acteur de voix que Duwain - Masafumi Kimura.

Auguste.png

ProfilModifier

Japon: オーギュスト

O-GYUSUTO

Sexe: Masculin

Âge: 60

Titre: Artolian Noble

Classe: pugiliste

Hauteur: 180cm

Poids: 82 kg

Maison: Artolia

Apparaît dans:

Valkyrie Profile: Covenant of the Plume

Les voix des acteurs: Japonais Masafumi Kimura, Anglais Michael McConnohie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard