Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Asaka

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Asaka est un personnage mineur de Valkyrie Profile . Elle est l'un des serviteurs de Belenus , et quand elle succombe à une malédiction lancée par sa femme jalouse, il se sacrifie pour la sauver.

ProfilModifier

Japon: 阿沙加                                                   
Asaka.png

Asaka

Romaji: ASAKA

Race: Humain

Sexe: Femme

Maison: Wakoku

Apparaît dans: Valkyrie Profile

Valkyrie Profile: Lenneth

HistoireModifier

Asaka a probablement né quelque part dans Wakoku et semble avoir été capturés ou vendus comme esclaves à un jeune âge . Elle a fini sur le marché aux esclaves de Lassen , où Maria , l'un des serviteurs de la maison de Belenus , la remarque et a eu pitié de lui . Quand elle a ramenée à la maison , le père de Belenus opposé , mais Maria a promis de lever et de sa formation elle-même, tandis qu'un jeune Belenus consoler l'enfant effrayé.

Comme Asaka a grandi , Belenus est finalement tombé en amour avec elle , mais il aurait sans doute été inconvenant pour un noble d'être impliqué dans un serviteur. Il a donc épousé une femme de son rang , mais elle a finalement remarqué sa préférence . Sa jalousie l'a poussée à faire un pacte avec un démon, Lady Beliza , qui a envoyé un vampire de la servir . Toutefois, cela lui a coûté sa vie.

Après la mort de sa femme, Belenus se retrouve besoin d'un autre serviteur , à la fois comme Maria et son père ont également trouvé la mort . Il apporte avec lui Asaka à une vente aux enchères d'esclaves , en espérant avoir la servir comme une interpréter devraient-ils trouver un autre esclave Yamato . Cependant, Asaka est réticent à aller et s'arrête en chemin pour cueillir une fleur . Quand Belenus , qui perçoit son malaise , la questionne , elle répond que, même si elle sait qu'il va traiter le nouveau serviteur aimablement , elle ne peut pas accepter d'avoir ce genre de pouvoir sur la vie humaine. Belenus puis compare le processus de choix d' un esclave à celui de cueillir une fleur : aucun d'entre eux dispose d'un choix pour éviter leur sort , mais Asaka n'a aucun scrupule à la cueillette de la fleur .

Quand ils atteignent le marché aux esclaves , ils trouvent les cages vides. Belenus réfléchit à ses paroles antérieures sur le destin et fatalité , mais Asaka interrompt ses rêveries , et ils rentrent chez eux . Cette nuit-là , cependant, un spectre apparaît dans la chambre de Belenus , et Lenneth , dessiné par sa présence , semble le tuer . Elle prévient Belenus que sa maison est maudite . Craignant pour la sécurité de Asaka , il court à sa chambre , seulement pour découvrir que le vampire convoqué par son épouse l'a tué . Le coeur brisé, il supplie Lenneth de l'aide, et elle explique que la seule chose qu'il peut faire est d'exécuter le rituel de Transfert d'âme au commerce sa vie pour la sienne. Voyant cela comme une occasion de rattraper sa passivité face à la situation , Belenus accepte , et Asaka est relancé , alors que Lenneth le recrute comme Einherjar . Rien d'autre n'est connu de destin de Asaka .

EtymologieModifier

Asaka est un nom japonais commun, mais le jeu utilise une orthographe rare. 阿 (a) est généralement utilisé comme préfixe pour les noms, 沙 (sa) signifie «sable» et 加 (ka) signifie «augmenter».

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard