Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Arkdain Ruins

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Arkdain Ruins.jpg

Arkdain Ruins

"De gigantesques cristaux magiques sont dit être scéllés dans ces ruines. Alors que beaucoup ont cherché la puissance contenue dans ces cristaux magiques, aucun n'a retourné avec eux. Se pourrait-il que ces pierres sont un mythe? "
Arkdain Ruins, Midgard.jpg

Arkdain Ruins, Midgard

Arkdain Ruins (ou Ruines d'Arkdain en français) sont un donjon présent dans Valkyrie Profile: Lenneth. Il est situé au nord-ouest de Midgard et est un lieu scénaristique important, comparé à la plupart des donjons du premier opus.

PrésentationModifier

HistoireModifier

Arkdain était un royaume situé au nord-ouest du continent. Il est mentionné des siècles avant les évènements de Valkyrie Profile 2: Silmeria et cité pour la dernière fois en 658 C.C dans la bataille du Temple Audoula du Lac contre Villnore. Il est tombé peu de temps après et les ruines peuvent être l'un des rares des témoins de cette civilisation. Néanmoins on ne peut affirmer que ces ruines sont d'Arkdain, les humains peuvent avoir donnés ce nom car elles se situent dans l'aire de cet ancien royaume.

Plusieurs évènements se passent dans ce donjon. Tout d'abord il y a le recrutement de Grey où l'on peut suivre ce moment avec Celia. Le deuxième moment est quand Odin demande de recruter Lyseria, une puissante sorcière qui s'est emprisonnée elle-même dans un des grand cristaux. Le donjon est entouré par une vaste forêt et ressemble à un grand cachot. Une lourde porte permet d'y accéder. Il est accessible au Chapitre 5.

TrésorsModifier

  • Eye Of Heaven
  • Raptor's Claw
  • Sap Power (x2)
  • Stun Magic, Dark
  • Darkess Arrow
  • Estoc
  • Vegetable Seed
  • Nightshade
  • Resist Magic
  • Stun Check
  • Lapis Lazuli
  • Resist Damage
  • Ether Scepter (x2)
  • Sap Guard (x2)
  • Ranseur
    Cristal de Lyseria.jpg

    Cristal de Lyseria

  • Beast Slayer
  • Daemon Slayer
  • Combo Jewel
  • Mighty Check
  • Savory
  • Quartz Gem

ArtéfactsModifier

  • Holy Wand "Adventia"
  • Star Guard
  • Robe of Bryttain

EnnemisModifier

  • Brackish Musk
  • Necrophilac
  • Rib Forager
  • Raver Lord (16 000HP) x3 -BOSS-

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard