Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Arc Sylvain

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'Arc Sylvain (ou Sylvan Bow) est l'un des Quatre Trésors d'Yggdrasil et assure la stabilité d'Alfheim, le monde des Elfes de Lumière (dit aussi Fairy). La légende raconte que l'Arc a été béni par le roi des elfes de lumière et il aurait le pouvoir de conjurer les démons. même le géant Dragon démon aurait été tué d'un seul coup. C'est le symbole même des elfes de lumière.

Valkyrie Profile: LennnethModifier

Tout comme son monde et son peuple, on ne connaît que très peu de choses à son sujet. Lors des évènements de Valkyrie Profile: Lenneth, certains Einherjars négocieront avec les elfes de Lumière pour avoir l'Arc Sylvain pendant une Phase Sacrée, si les Einherjars échouent, Freya l'obtiendra par la force. Le Trésor d'Alfheim quitte alors son monde pour rejoindre Asgard, causant une destabilisation similaire à Midgard pour l'orbe du Dragon.

L'Arc Sylvain est présent dans Valkyrie Profile 2: Silmeria. On peut l'obtenir dans la Porte Divine en faisant un Direct Assaut ou en battant normalement (15% de chance de l'obtenir) Arectaris le retour. Evidemment, seulement la classe des Archers peut l'équiper.

  • Résistance magique : 100
  • Résistance physique : 100
  • Attaque = niveau du personnage x20

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard