Fandom

Valkyrie Profile Fr Wiki

Ai

384pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ai est un personnage mineur de Valkyrie Profile . Elle est la soeur jumelle aveugle de Jun et est guéri de son mal par sa mort.

ProfilModifier

Japon: 阿 衣                                                 
Silmeria37899.png

Ai

Romaji: AI                                                       

Race: Humain

Sexe: Femme

Maison: Hai-Lan

Apparaît dans: Valkyrie Profile,

Valkyrie Profile: Lenneth

Voice Actors: N / A

HistoireModifier

La cause de la cécité de Ai est initialement inconnue, mais Jun est dédié à la recherche d'un remède pour elle. Finalement , il découvre qu'un ogre vivant dans la région de Hai- Lan possède une Pierre d'âme qui pourrait fonctionner comme un remède . Pour obtenir la pierre , il doit trouver un accord avec l'ogre : une vie pour une vie, soit juin meurt pour que sa sœur puisse vivre , ou il vit à être présents lorsque sa sœur meurt. Cependant , Jun n'a pas l'intention d'honorer sa part du marché et tue l'ogre , se moquant de sa crédulité . Mais l'ogre rit et lui dit que sa trahison et sa soif de sang lui ont entaché . Il possède alors Jun, affirmant que son propre corps était un simple navire. Lenneth finit par trouver la grotte et tue l'ogre . Comme les mourants juin se retourne vers son moi humain , elle lui dit qu'il n'ya jamais eu un ogre, mais que la grotte a tout simplement la capacité de montrer une personne de leur âme. L'âme de juin était devenu corrompu , mais il n'est jamais expliqué pourquoi ni comment, et pas seulement cela lui transformer en un ogre , mais c'était aussi la cause de la cécité de sa sœur, parce que les âmes des jumeaux sont reliés entre eux .

Alors que Jun est loin , Ai prie chaque jour dans le sanctuaire shintoïste à Hai - Lan . Un jour , le prêtre lui dit qu'il a vu un homme qui ressemblait remarquablement son heure, et elle explique que cela a dû être son frère jumeau . Le prêtre dit qu'il lui a donné une amulette pour elle. Ai se demande pourquoi il l'a laissé dans le sanctuaire , plutôt que d'y apporter son lui-même , mais le prêtre dit qu'il devait savoir qu'elle était venue là pour prier. Quand elle reçoit l'amulette , Ai trouve sa cécité guérie. Elle est reconnaissante , mais sent que son frère est mort et déplore que tout ce qu'elle voulait, c'était d'être avec lui .

EtymologieModifier

Ai est un nom japonais qui signifie généralement «l'amour» (combiné avec le nom de Jun, cela équivaut à «l'amour vrai»). Cependant, le jeu utilise une orthographe rare. 阿 (a) est généralement utilisé comme préfixe pour les noms, et 衣 (i) signifie «vêtements» ou «couverture», ce qui pourrait être une référence à la cécité de Ai (comme si ses yeux sont couverts).

DiversModifier

On ne sait pas quand l'amulette juin livré à sa soeur (avant terrassant l'ogre ou après avoir été tué par Lenneth), ni pourquoi il l'a fait (à la laisser avec un souvenir ou pour qu'elle puisse croire que c'était l'amulette qui guérit elle). Cependant, il est possible que Lenneth lui a permis de quitter l'amulette avec le prêtre après sa mort, tout comme elle a laissé Llewelyn voir Millia après sa mort.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard